Chères brodeuses, chers brodeurs,

Pour l’édition 2022 du festival « Point de croix et broderie » ayant pour thème « Fil’ons à la campagne » et dans le cadre de Broder’idées, les organisateurs vous proposent de broder un jeu de l’oie soit en solitaire, avec des amies ou les membres de votre club. La trame et les petites oies ont été créées par Isabelle Dauchez et d’autres créateurs complèteront les cases restantes. Vous pourrez aussi prévoir si bon vous semble de la place pour la règle du jeu. Les différents sujets seront communiqués quinzaine après quinzaine.

INSCRIPTION : de suite ou avant le 1er mai par retour de courrier, de mail ou au moyen du talon téléchargeable ici.

Les oies de la Maison rurale sont impatientes de découvrir votre broderie, en l’occurrence un jeu de l’oie créé collectivement par Isabelle Dauchez et huit autres créatrices.

Merci de le déposer ou de l’envoyer avec  nom et adresse au dos pour le 5 octobre au plus tard à :

Maison Rurale

1, Place de l’église

67250 KUTZENHAUSEN

sans oublier l’enveloppe timbrée pour un éventuel retour par la poste.

Votre jeu de l’oie identifiable grâce à vos coordonnées brodées ou notées dans un des coins, sera exposé du 27 au 30 octobre 2022. Votre participation vous donnera droit à une entrée à tarif préférentiel.

 

IMPORTANT : la Maison Rurale ne participe pas aux frais d’envoi. Après le festival, les ouvrages seront recherchés par leur propriétaire ou retournés au courant du mois de novembre par nos soins dans l’emballage affranchi que vous aurez prévu à cet effet.

 

Télécharger les règles du jeu de l’oie

Télécharger références DMC

Télécharger grille du jeu de l’oie

De la part de la créatrice Rosa 4052, en la personne de Natascha Schröder , « Gitty » son oie  porte-bonheur, en cadeau pour les brodeuses de Broder’idées 22 !Télécharger grille Gitty

Il reste quelques cases vides… Vous pourrez les remplir en donnant libre-cours à votre imagination ou vous inspirer des petits sujets de l’affiche créée par Sylvie Druon (Au fil des marquoirs).

Renseignements : 03 88 80 53 00 ou contact@maison-rurale.fr