SGC 2.2.4

Rechercher :

 

Marathon de la Paix

Dans le cadre du Festival du point de croix et de la broderie 2016, l’association des amis de la Maison Rurale de l’Outre-Forêt vous propose de participer au MARATHON DE LA PAIX, opération collective de travaux manuels et de broderie sur le thème de la PAIX, qui compte d’ores et déjà 1 400 ouvrages destinés à être exposés en France et en Allemagne.

Comment procéder ?

Dès à présent, vous pouvez  préparer un carré de tissu de 30 cm de côté, brodé ou décoré, selon votre choix, avec un motif en patchwork, en appliqué ou toute autre technique, selon votre imagination, sur le thème de la PAIX. Ce carré sera offert au MARATHON DE LA PAIX et à son initiatrice, Mme Carla Brandholt-Witschonke :

  • dans un 1er temps, pour être exposé durant le Festival du point de croix et de la broderie, du 27 au 30 octobre 2016, à la Mairie de Soultz-sous-Forêts.  
  • puis pour voyager et participer aux expositions qui se tiendront, toujours sur le thème de la PAIX, en France et en Allemagne.

Comment participer ?

Composez ou brodez puis envoyez votre ouvrage, avant le 1er octobre 2016, à la Maison Rurale de l’Outre-Forêt 1, place de l’Eglise 67250 KUTZENHAUSEN. Complétez le bulletin d’inscription, dans lequel vous faites don de votre ouvrage, et renvoyez-le à la même adresse.

 

Téléchargez le bulletin d’inscription